RÉNOVATION DES ESCALIERS PAR LE PROFI

Sur mesure en bois

Les escaliers sont exposés au stress quotidien et doivent être capables de supporter beaucoup de choses. Il n’est donc pas étonnant qu’ils aient l’air un peu usés après quelques années.

Cependant, vous pouvez aider votre escalier à retrouver un nouvel éclat grâce à une rénovation professionnelle. Nos professionnels seront heureux de vous aider dans ce domaine.

Tout d’abord, nous vous rendons visite à votre domicile et nous nous faisons une idée de votre escalier. Nous discuterons ensuite avec vous des possibilités et vous ferons une offre individuelle.

 

LA RÉNOVATION DES ESCALIERS EST FAITE PAR VOUS-MÊME ?

Beaucoup de choses peuvent mal tourner

Bois courbé

 

Éviter les dommages au matériel

Le bon matériau est d’une importance capitale pour le revêtement d’un escalier. Elle doit être résistante aux rayures et à l’humidité afin qu’aucune fissure ne puisse se former et que le revêtement ne gonfle pas.

Escaliers en pente

 

Une mesure incorrecte a des conséquences

La rénovation d’un escalier est un travail de précision. Des mesures incorrectes sur les marches peuvent faire craquer votre escalier à la fin, être trop raide ou il peut ne pas y avoir assez d’espace pour se tenir debout.

Planches de bois endommagées

Qualité médiocre

 

Ne faites pas d’économies sur la qualité de votre nouveau revêtement d’escalier. Dans le cas contraire, des dommages matériels et une usure non désirée peuvent rapidement se produire.

Blessure à la main

Risque de blessure

Les blessures peuvent se produire non seulement pendant la rénovation. Si vous avez choisi un revêtement d’escalier inadapté, vous risquez de glisser en marchant dans les escaliers.

Nous rénovons vos escaliers de manière professionnelle et sans dommages consécutifs

Nos menuisiers ont appris leur métier de la base au sommet. Ils mesurent votre escalier existant avec une précision absolue et posent des revêtements d’escalier textiles et élastiques, poncent, huilent et peignent vos marches et votre rampe jusqu’à ce que tout redevienne comme neuf. Faites confiance aux connaissances et à l’expérience de nos artisans et évitez les dommages consécutifs causés par une rénovation incorrecte de l’escalier par vos propres moyens.

 

Mesure des marches d’escalier

Étape 1 : Mesure

Nos experts prennent des mesures exactes dès la première marche pour s’assurer que votre nouvel escalier s’adapte parfaitement. Nous accordons une attention particulière à la hauteur et à la largeur des marches afin qu’il y ait suffisamment de place pour vos pieds et que vous puissiez marcher en toute sécurité.

 

Revêtements pour escaliers

Étape 2 : Sélection du matériel

Un bon revêtement d’escalier doit être résistant aux rayures, antidérapant et résistant à l’humidité. Nos professionnels vous proposeront des revêtements appropriés pour vos escaliers. Qu’il s’agisse de bois, de tapis ou d’un revêtement design. Nous connaissons notre chemin et vous aiderons à faire le bon choix.

 

Coupe de bois pour les marches d’escalier

Étape 3 : Découpage et pose

Après avoir sélectionné le matériau souhaité, nos menuisiers commencent à couper et à poser professionnellement votre nouveau revêtement d’escalier. Nous veillons tout particulièrement à ce que tout s’emboîte exactement de manière à ce qu’il n’y ait pas de bords, d’interstices, de tensions ou même de fissures malpropres.

 

Accessoires pour les sols

Étape 4 : Sceller

Après que nous ayons donné à toutes les marches un nouveau revêtement, votre escalier recevra un vernis de protection qui fera briller vos marches et votre rampe et les empêchera de s’user trop rapidement. Votre escalier est à nouveau comme neuf !

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *